Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Martine en Espagne!!
28 septembre 2008

Le voyage de Martine

martinevoyagetrainMartine a donc pris le train pour partir a Seville!! Lyon-Paris Gare de Lyon, Paris Gare de Lyon-Paris Austerlitz, Paris Austerlitz-Madrid Chamartin, Madrid Chamartin-Madrid Atocha, et Madrid Atocha-Seville Santa Justa!!!!! ouf Martine est bien arrivée (apres avoir galérée avec le plan du bus de Séville)
Martine n'a pas vu le temps passer; bon ok elle avait acheté Closer et Public. Et pi ce n'est pas la seule a prendre le train plutot que l'avion; dans le train couchette il y avait une suisse qui m'a dit "I don't fly"!!! je ne suis pas la seule boulette a preférer 22h de trajet en train a qq heures en avion.
Ah oui; Martine a aussi collé les gommettes sur le livre que ses copines boulettes lui avaient acheté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, Martine, on est toutes des boulettes ! Il y en a qui le sont plus que d'autres, c'est tout !! lol ! Tu te souviens, comme j'arrêtais pas de faire des boulettes pendant le stage !! lol ! Heureusement, tu me soutenais !!!<br /> Et puis, vive les gomettes !! T'as trop de la chance d'avoir eu un album de gomettes ! Ca me donne une idée ! Je vais en commander un au Père-Noël !!!<br /> Bisoux !!!
Les aventures de Martine en Espagne!!
Publicité
Publicité