Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Martine en Espagne!!
26 octobre 2008

Martine dans le jardin d Alice

img2049Martine a découvert où a été tourné son dessin animé préféré!!!! non plus sérieusement; je ne pense pas que les dessinateurs de Disney soient venus jusqu'à Séville pour trouver leur inspiration mais en attend les jardins de Maria Luisa, de las delicias et la Plaza de America me font drolement penser aux jardins d'Alice au pays des merveilles (ben oui ca reste mon dessin animé culte)!!!

J ai ajouté des nouvelles photos dans les albums; Jardines de las delicias, Parc Maria Luisa, et Plaza de America!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LA BISE AUX INSALIENNES, amusez vous bien !!!!
M
Chanceuse avec le soleil et les 30°!<br /> Moi dans le grand nord c'est pluie pluie pluie et en plus la nuit tombe à 16h maintenant...Vivement que je vienne te voir!
Les aventures de Martine en Espagne!!
Publicité
Publicité